Algérie Foot – Suite à l’élimination de l’équipe du Maroc, après une vilaine défaite 2 buts à 0 contre l’Afrique du Sud, un joueur des Fennecs d’Algérie chambre publiquement les Lions de l’Atlas en stories sur son compte Instagram. Les photos font le tour de la toile !
Aussitôt la coup de sifflet final donné, l’international algérien Djamel Benlamri a tenu à taquiner les Marocains suite à leur élimination de la Coupe d’Afrique 2023 en Côte d’Ivoire. Le défenseur du Mouloudia d’Alger a posté deux stories sur son compte Instagram, l’une avec son maillot lors de la finale de la CAN 2019, en compagnie des médailles de la compétition, et l’autre, qui est une photo de lui tenant la Coupe la même année, après la mémorable victoire des Verts de Belmadi contre le Sénégal au Caire ajoutant une seconde étoile sur le maillot algérien.
Le joueur de l’équipe d’Algérie s’est donc montré très taquin à l’égard de l’équipe du Maroc, qui voit son parcours en Coupe d’Afrique prendre fin ce mardi soir. Il est cependant à noter que Benlamri a rapidement supprimé ces deux publications, mais son geste a rapidement été capturé et partagé en masse sur les réseaux sociaux.
Les storys de Djamel Benlamri… visiblement un message à faire passer. 🧐🇩🇿 pic.twitter.com/Y7E8BJmged
— BeFootball (@_BeFootball) January 30, 2024
Lire également :
Élimination du Maroc : Walid Regragui avait déjà annoncé sa démission !