Algérie Foot – Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, a poussé un énorme coup de gueule suite aux accusations de favoritismes prononcées contre eux.
Lors de sa conférence de presse préalable au huitième de finale de la CAN 2024 contre l’Afrique du Sud, qui aura lieu ce mardi, le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, a répondu aux allégations de favoritisme envers son équipe.
Suite aux commentaires controversés de l’ancien sélectionneur de la Tanzanie, Adel Amrouche, qui a écopé de 8 matchs de suspension de la part de la Confédération africaine de football (CAF), Regragui a choisi de clarifier la position de son équipe. “On est en mission, on veut pas perdre de temps avec les polémiques. On est quatrième du dernier Mondial. Ça parle d’arrangement des horaires alors qu’on joue à 14 heures, on a eu une grosse suspension alors que soi-disant on est protégé. On a eu un penalty contre nous, puis il y a la polémique Ounahi“, a énuméré le sélectionneur marocain.
Par cette déclaration, Regragui a souhaité souligner que son équipe ne bénéficie pas d’un traitement de faveur particulier dans le cadre de la Coupe d’Afrique des nations 2024. Il a rappelé des situations où son équipe a dû faire face à des obstacles et des controverses, rejetant ainsi les allégations de privilèges indus. Cela reflète la volonté de l’entraîneur de se concentrer sur les aspects sportifs plutôt que sur les spéculations entourant son équipe.
Lire également :
Lunaire ! L’Athlético Madrid envoie une pique subtile à Belaili et au MCA