Algérie Foot– Malgré sa CAN moyenne, un joueur de l’équipe d’Algérie se voit courtisé par le club turc de Trabzonspor. C’est en effet ce que révèlent des médias ce mardi 30 janvier 2024.
Le joueur Boudaoui, qui est est devenue une pièce-maitresse de l’OGC Nice se voit donc courtisé par Trabzonspor, qui veut se faire preter le joueur jusqu’à la fin de saison. C’est une option que n’accepterait pas Nice.
Notons que, cette première partie de la saison s’est avérée satisfaisante pour le milieu de terrain de l’équipe d’Algérie Hicham Boudaoui. Malgré un début difficile où il manquait de temps de jeu, le Fennec a progressivement gagné sa place dans les plans de Francesco Farioli, avant d’être temporairement stoppé dans son élan en raison d’une suspension pour accumulation de cartons le 26 novembre dernier. Avec deux buts en 12 matchs de Ligue 1 Uber Eats (624 minutes), le joueur algérien affiche des performances encourageantes comparées à ses compatriotes de l’OGC Nice, Badredine Bouanani et Youcef Atal.
En Premier League, deux prétendants sérieux pour Boudaoui émergent, à savoir Brighton et Crystal Palace, occupant respectivement les huitième et treizième places au classement de la première division anglaise. Dans tous les cas, si l’Algérien choisit de quitter l’OGC Nice à la recherche d’un nouveau défi pour sa carrière, il aura un choix varié entre ces clubs intéressés.
Lire également :
” Faire comme le Maroc en Coupe du monde ” : l’objectif ultime de Belmadi dévoilé