Algérie Foot– Un joueur de l’équipe d’Algérie s’est retrouvé bloqué dès son retour de la CAN, qui se déroule actuellement en Cote d’Ivoire. Convoité au cours du mercato hivernal, son club ne veut en aucun cas entendre parler d’un transfert !
Le joueur international Ramiz Zerrouki, qui a représenté l’Algérie lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 en Côte d’Ivoire, a retrouvé son club néerlandais, le Feyenoord Rotterdam.
Les “Guerriers du Désert” ont quitté la compétition après une défaite aux tirs au but face à la République démocratique du Congo en huitièmes de finale. Cette défaite a alimenté les spéculations sur le sort de l’entraîneur et des joueurs de l’équipe nationale. Ramiz Zerrouki, quant à lui, semble attirer l’attention de plusieurs clubs européens qui souhaitent acquérir ses services pendant le mercato hivernal actuel. Le média Football international indique que le joueur de l’équipe d’Algérie est convoité par des clubs turcs et français.
Malgré les spéculations entourant son départ potentiel, la direction du Feyenoord ne semble pas encline à se séparer du milieu de terrain algérien, le considérant comme l’un des piliers de l’équipe. Le joueur se retrouve ainsi bloqué.
Le joueur de 25 ans, qui a rejoint le Feyenoord Rotterdam en mai de l’année dernière après une expérience réussie avec le Twente, pourrait être confronté à une décision difficile. Participer à la Ligue Europa après l’élimination de la Ligue des champions de l’UEFA pourrait être un facteur déterminant pour son choix de rester au Feyenoord.
Lire également :
” Faire comme le Maroc en Coupe du monde ” : l’objectif ultime de Belmadi dévoilé