Algérie Foot– Bakambu a envoyé un message fort au Maroc, juste avant le match de l’Afrique du Sud qui se tiendra aujourd’hui, dans le cadre des 8e de finale de la CAN.
Une connexion spéciale s’est établie entre les stars de l’équipe nationale de la République démocratique du Congo et de Galatasaray, Cedric Bakambu, et le talentueux milieu de terrain marocain, Hakim Ziyech. Cette interaction a pris place après le match de la Coupe d’Afrique des Nations, alors que le Maroc se prépare à affronter l’Afrique du Sud en huitièmes de finale.
Dans une déclaration spéciale à son coéquipier de Galatasaray, Hakim Ziyech, Bakambu a affirmé dans une interview avec le correspondant d’Al-Arabi Al-Jadeed : “Je suis vraiment heureux pour lui, et je souhaite que le Maroc offre une excellente performance dans les prochains matchs.”
Bakambu et Ziyech jouent ensemble au sein de l’équipe de Galatasaray, qui a participé à la Ligue des champions de l’UEFA cette saison 2023-2024. Si la République démocratique du Congo continue son parcours en Coupe d’Afrique des Nations et que le Maroc atteint également la finale, les deux joueurs pourraient se retrouver dans un face-à-face passionnant lors de la grande finale.
Actuellement, le Maroc est sur le point de relever le défi de l’Afrique du Sud en huitièmes de finale, avec les yeux rivés sur une nouvelle victoire et la progression vers les quarts de finale. Il est désormais considéré comme l’un des favoris pour atteindre la finale et remporter le prestigieux titre de la Coupe d’Afrique des Nations.
Lire également :
” Faire comme le Maroc en Coupe du monde ” : l’objectif ultime de Belmadi dévoilé