Algérie Foot – Le récent échange entre le président de la Fédération algérienne de football (FAF) et l’entraîneur national, Djamel Belmadi, a suscité de vives réactions, et le dernier a avoir réagi n’est autre que Hafid Derradji.
Le constat est indéniable pour Hafid Derradji : ” la sélection nationale algérienne est devenue un enjeu commercial pour certains. Au fil du temps, elle a attiré l’attention de divers acteurs qui, par des manipulations extérieures, cherchent à exploiter le mécontentement populaire pour affaiblir la cohésion nationale. Ces forces hostiles investissent dans la colère légitime des supporters, cherchant à saboter le moral en orchestrant des discours de dénigrement.” ” L’équipe nationale est devenue très importante contrairement à avant, idem pour Walid Sadi et pour Djamel Belmadi “, a précisé Hafid Derradji. ” La sélection nationale nous a toujours unis. Elle ne pourra en aucun cas nous diviser en Algérie, quelque soient nos divergences “, a-t-il insisté.
” Belmadi ne m’a pas répondu, mais j’ai pu le joindre, via un ami proche. “, a-t-il révélé. ” Belmadi n’a pas demandé de temps de réflexion à la proposition de Sadi et il n’a pas demandé tous ses salaires jusqu’en 2026. Il a dit à ses proches qu’il allait laisser la FAF décider de son avenir. “, a signalé Derradji.
” Belmadi était très en colère du Tweet de Walid Sadi. Il lui a dit qu’il pouvait bien temporiser avant de tweeter. Depuis jeudi, il n y a pas eu de contact. Ce n’est qu’hier lundi qu’il y a eu un contact. Après que Sadi ait su que Belmadi a tout pris de Sidi Moussa pour partir au Qatar, il l’a appelé et lui a reproché le fait d’avoir raté leur rendez-vous. Chose que n’a pas apprécié Belmadi, qui lui a dit qu’il n’y avait aucun rendez vous de programmé entre eux “, a ajouté le speaker algérien.
Lire également :
” Faire comme le Maroc en Coupe du monde ” : l’objectif ultime de Belmadi dévoilé