Algérie Foot – Suite à la polémique entre lui et Walid Regragui à la CAN, Chancel Mbemba choque avec sa dernière sortie sur le Maroc.
Le capitaine de l’équipe nationale de la République démocratique du Congo, Chancel Mbemba, persiste à ne pas répondre à toute question concernant le différend survenu entre lui et l’entraîneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, à la fin du match entre les deux équipes lors de la deuxième journée du groupe F de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2024.
Le défenseur de l’Olympique de Marseille a refusé de commenter l’incident, signalant ainsi que le dossier était clos pour lui de manière définitive. Il ne souhaite plus aborder l’incident, qui était l’une des plus grandes crises de la Coupe d’Afrique des Nations, indiquant que Regragui lui aurait adressé des propos “qui ne devraient pas émaner d’un entraîneur”, selon ses déclarations antérieures.
Par ailleurs, le capitaine de l’équipe de la République démocratique du Congo a envoyé un message aux Marocains après leur qualification en quarts de finale aux dépens de l’équipe égyptienne aux tirs au but. Interrogé en zone mixte, Mbemba a déclaré aux journalistes, rapporté par le site français “RMC”: “Tout le monde aime le Maroc, je vais souvent à Marrakech pour passer mes vacances en compagnie de ma famille, j’aime le Maroc.”
Lire également :
FIFA : une plainte déposée par Belmadi contre l’Algérie ? Le coach rompt le silence