Algérie Foot – Le président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Walid Sadi, est confronté à un casse-tête de taille, car il doit choisir le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie.
Alors qu’il dispose de plusieurs profils sur la table, Sadi a décidé d’intégrer un ancien international algérien dans le futur staff de la sélection nationale. Selon les informations d’Al Araby, Sadi a choisi d’inclure Karim Ziani dans le futur staff technique, indépendamment de l’identité du nouveau sélectionneur.
Les deux hommes se sont récemment rencontrés à Bouaké, en Côte d’Ivoire, lors de la participation de l’équipe d’Algérie à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023. Sadi et Ziani ont convenu que la légende des Fennecs jouerait un rôle dans le nouveau staff technique en cas de départ de Djamel Belmadi.
Cette décision semble donc actée après le départ de Belmadi. Reste à connaître le nom du nouveau sélectionneur, avec Ziani potentiellement comme l’un de ses adjoints. L’ancien joueur de Wolfsbourg pourrait se retrouver aux côtés de Vahid Halilhodžić sur le même banc, car l’entraîneur bosnien est l’un des candidats pour succéder à Belmadi, bien qu’il ait écarté Ziani lors de sa première aventure à la tête de l’Algérie.
Lire également :
” C’est un manque de respect. Belmadi a été victime de son contrat ! “, des propos chocs