Algérie Foot – Toujours en poste de sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi compte bien se venger de Walid Sadi avant de partir.
La recherche d’un nouveau coach pour l’équipe nationale algérienne se complique à mesure que les problèmes financiers de la Fédération Algérienne de Football (FAF) s’aggravent. Djamel Belmadi, actuel entraîneur, sait que la FAF est en proie à une crise financière aiguë, mais continue de réclamer une somme importante pour résilier son contrat, mettant ainsi le président de la FAF, Walid Sadi, dans une position délicate.
Alors que la FAF traverse une période difficile sur le plan financier, Belmadi persiste dans ses demandes exorbitantes pour rompre son contrat, créant ainsi un dilemme pour les responsables de la Fédération. Les ressources financières limitées rendent difficile toute dépense importante, d’autant plus que la FAF ne veut pas répéter les erreurs du passé, faisant référence à la résiliation du contrat d’Alcaraz sous la présidence de Zetchi.
Le bras de fer entre Belmadi et Walid Sadi s’intensifie, compliquant davantage la feuille de route initiale. Même si cette impasse est résolue, un autre défi surgit : trouver un nouveau coach capable de prendre en main l’équipe en pleine éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 et à l’approche de la CAN 2025. La crise financière de la FAF, avec des caisses vides selon les dernières informations, restreint considérablement la marge de manœuvre pour embaucher un nouvel entraîneur.
Lire également :
Saadane pressenti pour remplacer Belmadi ? Talbi s’indigne