Algérie Foot – Énorme revirement de situation sur l’affaire Belmadi ! Après que le président de la FAF ait confirmé le départ du sélectionneur de son poste avec l’équipe nationale, ce dernier maintient toujours ses fonctions pour le moment !
Contractuellement, Belmadi est toujours à la tête du staff technique de l’équipe nationale. En effet, selon les informations de nos confrères de La Gazette du Fennec, un nouvel entretien a eu lieu entre le président de la FAF Walid Sadi et Djamel Belmadi au retour de la délégation à Alger dans la nuit du jeudi. Le grand représentant du football algérien avait proposé 2 mois de salaire au technicien en dédommagement à la rupture de son contrat, soit 416 000 euros, mais le coach en aurait demandé bien plus.
Également, Belmadi devait toucher deux salaires, mais qu’il n’a toujours pas perçu par manque de devise. Belmadi n’a donc toujours pas résilié son contrat et est techniquement toujours sélectionneur de l’équipe nationale. Le Champion d’Afrique 2019 avec les Fennecs se donne le temps de réfléchir à une manière plus avantageuse de rompre le deal qui l’unit à la FAF. La réponse à cette épineuse affaire devrait être révélée dans les prochaines heures…
Lire également :
Mauritanie-Algérie : Walid Sadi boycotte Patrice Motsepe !