Algérie Foot – Baghdad Bounedjah porte sur ses épaules l’équipe nationale durant cette Coupe d’Afrique. Déjà buteur contre l’Angola lors du premier match, le natif d’Oran sécurise le match nul contre le Burkina Faso, après une rencontre très compliquée pour l’Algérie.
Après une première mi-temps assez serrée entre l’Algérie et le Burkina Faso, les Étalons de Hubert Velud ont réussi à prendre l’avantage dans le temps additionnel sur une erreur de placement du défenseur central algérien Aissa Mandi, qui a couvert le. C’est l’attaquant Mohamed Konaté qui ouvre le score pour les Burkinabés juste avant le coup de sifflet de la fin de la première période sur une très belle tête plongeante.
En première période, l’attaquant Baghdad Bounedjah parvient à égaliser suite à un coup franc très bien tiré de Youcef Belaili, rassurant les supporters pour un moment à la 51ème minute. Toutefois, le penalty marqué par le joueur Burkinabé Bertrand Traoré changea complètement les plans des Fennecs, qui ont subi une grosse pression. C’est finalement sur un dernier corner algérien que Bounedjah parvient à signer un doublé et à sécuriser le point pour l’Algérie, évitant une défaite qui aurait été très douloureuse pour les Verts. Score final 2-2 !
هدف بوركينا فاسو الملغي
تابع الحساب الاساسي : Via:@CARTER7ii pic.twitter.com/kpSCoYhC6j
— ⚽🔥اهداف ولقطات HD (@Joeann918107) January 20, 2024
قوووووووووووووووووووووول الجزائرر
تابع الحساب الاساسي : Via:@CARTER7ii pic.twitter.com/jVhF11allt
— ⚽🔥اهداف ولقطات HD (@Joeann918107) January 20, 2024
قووووووووووووووول بوركينا فاسو الثاني
تابع الحساب الاساسي : Via:@CARTER7ii pic.twitter.com/zn0tEksbKb
— ⚽🔥اهداف ولقطات HD (@Joeann918107) January 20, 2024
قووووووووووووووووووووووووووول الجزائر
تابع الحساب الاساسي : Via:@CARTER7ii pic.twitter.com/UJsW2XaP7G
— ⚽🔥اهداف ولقطات HD (@Joeann918107) January 20, 2024
Lire également :
Quatre cadres de Belmadi menacent l’équipe d’Algérie !