Algérie Foot – Trois jours nous séparent du match fatidique de l’équipe d’Algérie contre le Burkina Faso dans le cadre de la deuxième journée de la phase de poules de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2023.
Avant ce match, le médecin de l’équipe burkinabè a annoncé une excellente nouvelle aux supporters de son pays, mais une mauvaise nouvelle pour les Algériens.
Dans une récente annonce qui renforce les espoirs des fans burkinabè, le médecin de l’équipe nationale, Alain Traoré, a confirmé la disponibilité de l’attaquant Dango Ouattara pour le prochain match contre l’Algérie. Cette nouvelle vient comme un soulagement pour l’entraîneur des Étalons, Hubert Velud, qui peut désormais compter sur son joueur clé pour cette confrontation cruciale.
L’optimisme règne au sein du camp burkinabè, avec Traoré déclarant : « Nous sommes à pratiquement 0 malade. Dango va très très bien, maintenant comme Bertrand. Nous allons essayer d’aller de façon crescendo. Tous les tests sont concluants. Je pense qu’il sera présent pour la rencontre contre l’Algérie. Tout le monde est prêt. » Cette déclaration rassurante indique non seulement que Ouattara est en excellente forme, mais aussi que l’ensemble de l’équipe est en bonne santé et prête à relever le défi.
Pour rappel, ce match entre l’Algérie et le Burkina Faso se tiendra samedi après-midi prochain, le 20 janvier 2024.
Lire également :
Polémique – « Sans l’Algérie.. personne calcule la CAN » : propos chocs (Vidéo)