Algérie Foot – En pleine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2024, une excellente nouvelle sur l’équipe d’Algérie voit le jour.
Des informations surprenantes émergent au beau milieu de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2024, indiquant qu’un match amical opposant le Chili à l’équipe d’Algérie serait programmé lors de la prochaine pause internationale en mars 2024, selon des rapports médiatiques chiliens. Cette annonce suscite l’étonnement, surtout compte tenu de la participation déjà confirmée de l’équipe nationale algérienne à un tournoi amical international avec l’Afrique du Sud, la Bolivie et l’Albanie.
Cette nouvelle intervient à 3 jours du match crucial contre le Burkina Faso, dans le cadre de la deuxième journée du Groupe D de la Coupe d’Afrique des Nations 2024, prévu ce samedi. Ce match revêt une importance particulière pour les coéquipiers du capitaine Riyad Mahrez, après le match d’ouverture contre l’Angola qui s’est terminé par un match nul 1-1.
Le journal chilien “La Cuarta” a confirmé que la Fédération Chilienne de Football a élaboré le programme des matchs amicaux pour la prochaine pause internationale, incluant un match contre l’Algérie. Le Chili, qui organisera un camp d’entraînement en Europe, affrontera les Fennecs le 23 mars prochain, suivi d’un match face à l’équipe de France quelques jours plus tard. Les lieux exacts de ces matchs amicaux restent encore inconnus.
Lire également :
CAN : une donnée sur Riyad Mahrez fait froid dans le dos