Algérie Foot – Des clubs français ont mis dans l’embarras deux joueurs de l’équipe d’Algérie, en pleine CAN, qui se déroule à l’heure actuelle en Cote d’Ivoire.
En effet, les dirigeants du FC Nantes bloquent pour l’instant le départ de Jaouen Hadjam aux Young Boys. Pas question d’entendre parler d’un prêt, comme pour Centonze bloqué lui aussi pour les mêmes raisons. Nantes veut un transfert sec pour son défenseur latéral gauche, d’après Foot Mercato. Notons que, le joueur se rapproche plus de l’équipe suisse de Young Boys que de l’OM, car cette dernière a fini par recruter un latéral gauche, à savoir Ulisses Garcia.
Par ailleurs, depuis l’ouverture du marché des transferts, l’OL semblait être en avance dans la course pour recruter Said Benrahma, l’ailier de West Ham, en quête de temps de jeu ailleurs cet hiver. Le club lyonnais entretient des discussions depuis un certain temps avec West Ham, et l’OM semblait avoir abandonné la course. Cependant, selon les informations de Foot Mercato, la situation a évolué.
Selon ladite source, l’OM aurait concrètement intensifié ses efforts avec une offre de prêt assortie d’une option d’achat, mais cette proposition aurait été refusée par le club anglais. Cependant, cela témoigne d’une volonté manifeste de la part de l’OM, qui devrait persévérer avec une nouvelle offre. Il est à noter que Brighton et Wolverhampton sont également dans la course pour ce dossier, que West Ham évalue actuellement à 23 millions d’euros.
Lire également :
Algérie Angola : Belmadi a pris une décision choc à cause d’un conflit entre Belaili et Slimani !