Algérie Foot – Gonçalves, le coach de l’Angola a ironisé dans des déclarations accordées au média Awras sur le capitaine Riyad Mahrez, qui a été sévèrement critiqué par les Algériens à l’issue du match d’hier.
Le sélectionneur de l’équipe nationale d’Angola, Pedro Gonçalves, a commenté le résultat positif obtenu par son équipe lors du match nul contre l’équipe nationale algérienne lors de la première journée de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire. Gonçalves a déclaré dans une déclaration à Awtas que le match contre l’équipe algérienne était difficile et compliqué en raison de la force de l’adversaire.
Gonçalves a loué la force et le niveau de l’équipe nationale algérienne, la considérant parmi les meilleures équipes africaines. Interrogé sur le joueur qui l’a impressionné dans l’équipe algérienne, il a répondu à titre ironique : Riyad Mahrez, sachant que la veille du match, le coach avait bien critiué l’ancien citizen, en affirmant qu’il ne méritait en aucun cas le ballon d’or africain.
Le prochain défi pour Mahrez et pour l’équipe nationale algérienne, après le semi-échec contre l’Angola, sera contre l’équipe du Burkina Faso le 20 de ce mois, dans le cadre de la deuxième journée des phases de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations. En revanche, l’équipe nationale angolaise affrontera la Mauritanie lors de la même journée. Actuellement, les “Guerriers” et l’équipe nationale angolaise se partagent la première place du Groupe 4 avec un point chacun, en attendant le résultat du deuxième match entre le Burkina Faso et la Mauritanie.
Lire également :
Algérie Angola : Belmadi a pris une décision choc à cause d’un conflit entre Belaili et Slimani !