Algérie Foot – En pleine CAN et après le match Algérie Angola, un joueur de l’équipe d’Algérie a reçu une offre de 3 millions d’euros !
Il s’agit de Jaouen Hadjam, non-convoqué par Belmadi pour la CAN. En effet, la carrière de ce jeune international algérien connaît des développements intéressants, avec plusieurs clubs européens montrant un vif intérêt pour le jeune talent. Ce soir, les Young Boys de Berne ont manifesté leur intérêt en proposant une offre substantielle de 3 millions d’euros pour Hadjam.
Parallèlement, l’Olympique de Marseille garde un œil attentif sur la situation du jeune Fennec. Selon les informations rapportées par “DZfoot”, Hadjam aurait refusé l’offre du club phocéen, privilégiant ainsi des perspectives de temps de jeu plus conséquentes ailleurs. Cette décision démontre l’aspiration de Hadjam à se développer davantage en tant que joueur, en choisissant un environnement où il pourrait bénéficier de plus d’opportunités sur le terrain.
En outre, des rumeurs ont circulé sur le fait que Hadjam avait passé une visite médicale en vue d’une signature au Standard de Liège, sous forme de prêt avec option d’achat. Cependant, ces informations ont été par la suite démenties, laissant en suspens l’avenir du joueur algérien.
Lire également :
Algérie Angola : Chaibi, l’homme du match exprime ses regrets (Déclas)