Algérie Foot – Un peu avant la demi-heure de jeu, le buteur algérien Baghdad Bounedjah, visiblement en très grande forme depuis les derniers stages de l’équipe nationale, était à deux doigts de doubler la mise pour l’Algérie contre l’Angola pour ce premier match de la Coupe d’Afrique des Fennecs, et ce, d’une manière spectaculaire !
Dommage que l’arbitre de la rencontre Issa Sy ait finalement refusé ce second but des Fennecs de la rencontre ! Après avoir marqué le premier but pour l’Algérie sur une superbe passe décisive de son coéquipier Youcef Belaili, Baghdad Bounedjah était très proche de la sensation totale contre l’Angola. L’attaquant d’El Khedra est trouvé dans la surface, il contrôle du torse puis enchaîne avec un retournée acrobatique absolument MA-GNI-FIQUE. Mais le drapeau s’était levé. L’attaquant algérien était légèrement hors-jeu.
Il est à noter que ça aurait pu être le doublé express pour Bounedjah, car ayant marqué quelques minutes avant. Lancé par un long ballon au-dessus de la défense par Belaili, le joueur d’Al Sadd reprend en demi-volée de l’extérieur du pied et trompe magnifiquement Neblu. Super but des Fennecs, qui lancent parfaitement leur CAN pour l’instant !
🚨INCROYABLE RETOURNÉ DE BOUNEDJAH 😱😱😱pic.twitter.com/Tvf4U1Dfuw
— Algérie Football Média 🇩🇿 (@DZFOOTBALLDZ) January 15, 2024
Lire également :
Un futur joueur de l’équipe d’Algérie met à ses pieds le Maroc