Algérie Foot – La Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2024 ne cesse de révéler des anecdotes intrigantes, et dans l’ombre du renommé Djamel Belmadi, une autre figure émergente, Jalel Kadri, attire l’attention.
En effet, Colin Benjamin, le sélectionneur de l’équipe nationale namibienne, se trouve face à un dilemme avant le match contre la Tunisie. Dans une réponse à “The New Arab”, ce dernier a exprimé la complexité d’obtenir des informations sur les Aigles de Carthage, soulignant la difficulté d’observer leurs performances pré-tournoi.
Dans ce sens, Benjamin n’a pas mâché ses mots quant à la qualité de jeu de la Tunisie. Il admet que l’équipe tunisienne joue bien et a la capacité de construire le jeu de manière efficace. Cependant, il souligne également les performances notables du Cap-Vert contre la Tunisie, laissant planer une incertitude sur le dénouement du match à venir.
” Il a été difficile d’obtenir des informations sur eux (l’équipe de Tunisie, ndlr). L’équipe nationale tunisienne joue bien, et ils ont la capacité de construire le jeu de manière efficace. Mais tout le monde a vu ce que l’équipe du Cap-Vert a fait dans le match contre le Ghana lorsqu’ils ont remporté (le match s’est terminé hier par une victoire 2-1 en faveur du Cap-Vert.)”, a-t-il déclaré.
Dans le tourbillon compétitif de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2024, l’influence de Jalel Kadri se dessine comme une force émergente, parallèle à celle de Djamel Belmadi. Leur capacité commune, à déstabiliser les adversaires laisse une empreinte indélébile dans l’histoire de cette compétition.
Lire également : L’équipe d’Algérie remporte la CAN avec chaque nouveau président !