Algérie Foot – Alors que l’Algérie va croiser le fer avec l’Angola pour le compte de la première journée du groupe D de la CAN, le gardien de but angolais explique clairement que son équipe n’a pas peur d’affronter les stars des Fennecs !
Le gardien de but de l’équipe nationale d’Angola, Antonio Dominique, a exprimé sa confiance à l’approche du premier match du Groupe 4 de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire contre l’équipe nationale algérienne. Dans une déclaration à “Al Araby Al Jadeed”, Antonio a affirmé qu’ils n’ont pas peur des stars du football algérien, mais plutôt qu’ils considèrent le match à venir comme un défi difficile pour les deux équipes.
Le keeper qui est né en Suisse a souligné la puissance des stars de l’équipe nationale algérienne, mettant en avant des joueurs évoluant dans des clubs prestigieux tels qu’Ismaël Bennacer, Riyad Mahrez et Ramy Bensebaini. Cependant, au lieu de ressentir de l’appréhension, il a indiqué que la présence de ces noms de premier plan motive l’équipe angolaise à aborder le match avec détermination.
Le gardien a expliqué : “Au contraire, cela nous motive. Nous savons que toutes les équipes qualifiées pour la Coupe d’Afrique possèdent les compétences nécessaires pour participer. Bien que chacun des joueurs adverses évolue dans de grands clubs, nous avons confiance en nos propres capacités, et nous sommes conscients que le match sera difficile pour les deux équipes.”
L’équipe nationale d’Angola aborde la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations avec l’objectif d’obtenir des résultats optimaux. Leur tâche s’annonce relativement difficile dans un groupe comprenant la redoutable équipe nationale algérienne, considérée comme l’une des favorites pour remporter le titre africain pour la troisième fois. L’équipe algérienne compte sur des joueurs de renom capables de faire la différence à chaque match. Alors que les chances d’Angola de se classer deuxième semblent présentes, d’autres équipes telles que le Burkina Faso semblent également déterminées à défendre leurs chances et à continuer à marquer l’histoire du tournoi. La participation de la Mauritanie, quant à elle, est animée par la volonté de la rendre historique.
Lire également :
CAN – Algérie Angola : Walid Sadi prend une décision forte