Algérie Foot – Actuellement en Côte d’Ivoire pour participer à la CAN avec l’équipe nationale, Islam Slimani a clarifié son avenir en club afin de se concentrer sur la sélection.
En effet, dans des déclarations à la presse brésilienne, le directeur sportif du Coritiba, Júnior Chávare, a indiqué que l’avant-centre Slimani, âgé de 35 ans, n’a pas l’intention de changer de club au début de l’année 2024, malgré la récente relégation de Coritiba en division 2. ” À aucun moment, il n’a envisagé de quitter le Coxa. Au contraire, quand des informations ont circulé, il a tenu à nous envoyer un message bref et précis : ‘c’est un mensonge’. Je fais confiance à la parole du joueur. C’est un athlète d’un engagement extrême. Au quotidien, c’est un professionnel dans toute l’acception du terme. “, a fait savoir Júnior Chávare
Depuis son arrivée à Coritiba cet été, dans un transfert qui a surpris plus d’un, Slimani a disputé 11 rencontres, dont 10 en tant que titulaire. Il a inscrit 3 buts et délivré 2 passes décisives. L’ancien joueur de Leicester City est sous contrat avec la formation brésilienne jusqu’en décembre 2024, et sauf rebondissement, il devrait aller jusqu’au terme de son bail.
Lire également :
Algérie – CAN 2024 : La légende Lakhder Belloumi tempère les attentes !