Algérie Foot – L’ancien international tunisien Karim Haggui a lancé une mise en garde à l’égard de l’équipe d’Algérie avant le match face à l’Angola.
L’ancien international tunisien, Karim Haggui, a affirmé que les résultats décevants de l’équipe nationale algérienne en 2022 seront une forte motivation pour les coéquipiers de Mahrez afin de briller lors de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.
“Je pense que l’élimination en phase de groupes lors de l’édition au Cameroun et la non-qualification pour la Coupe du Monde au Qatar constituent un point et une motivation morale importants pour l’équipe algérienne. Cela lui donne une nouvelle dynamique… mais sur le papier, c’est une chose, la vérité se trouve sur le terrain.”, a-t-il mis en garde les joueurs de l’équipe d’Algérie, qui est considérée par de nombreux observateurs comme étant favorite pour le sacre final pour la CAN 2024, qui se déroule actuellement en Cote d’Ivoire.
“Il n’y a aucun joueur ou entraîneur en Afrique qui ne s’attend pas à ce que l’Algérie fasse bonne figure, surtout avec l’effectif riche dont dispose le sélectionneur national .”, a-t-il conclu.
Lire également :
CAN 2024 / Algérie – Angola : où voir le premier match des Fennecs en Coupe d’Afrique ? (Chaines TV)