Algérie Foot – La CAN 2024 sera-t-elle la dernière pour le buteur légendaire de l’équipe d’Algérie Islam Slimani ? Le joueur a pris sa décision et l’a communiquée au site de la CAF.
” J’espère jouer davantage, mais si je peux jouer, alors j’espère. J’aime jouer au football pour mon pays et si je le peux, je veux jouer la prochaine. Maintenant, nous voulons nous concentrer sur celle-ci et si je peux encore, je serai là. “, a insisté Islam Slimani.
” Croyez, et croyez que nous pouvons gagner. Nous avons un bon groupe mixte de joueurs expérimentés et jeunes, et nous ferons tout pour notre pays.”, a-t-il également lancé à l’adresse des jeunes.
” Je pense que c’est un groupe difficile. Nous avons le Burkina Faso, l’Angola et ce sont de bonnes équipes et la Mauritanie aussi. En Afrique, nous n’avons pas d’équipe petite ou bonne, tout le monde peut battre tout le monde. Puis, quand vous venez et que vous ressentez l’atmosphère et les gens, vous avez envie de commencer à jouer et maintenant nous sommes ici et voulons commencer à jouer.”, a conclu Islam Slimani.
Lire également :
CAN 2024 / Algérie – Angola : où voir le premier match des Fennecs en Coupe d’Afrique ? (Chaines TV)