Algérie Foot – Aux portes de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), Riyad Mahrez, voit la Confédération Africaine de Football (CAF), lui faire les yeux doux 2 fois en si peu de temps.
Le Magazine de la CAF pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire a dévoilé ses choix des cinq meilleurs moments de l’histoire de la compétition, mettant en vedette le but mémorable de Riyad Mahrez contre le Nigeria lors de la CAN en Egypte en 2019.
Précédemment, la Confédération africaine de football (CAF) a récemment rendu hommage au capitaine des Verts, Riyad, lors de la réunion d’arrivée des équipes pour la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). L’événement s’est tenu à l’hôtel du Stade à Bouaké, lieu de résidence de l’équipe nationale algérienne.
Présidée par M. Kabelo Bosilong, coordonnateur général de la CAF dans la ville, la réunion a été marquée par un geste significatif envers Riyad Mahrez. Ce dernier a reçu une plaque commémorative symbolisant la participation de l’Algérie à la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Ce geste intervient après l’omission remarquée lors des CAF Awards, où Mahrez, pourtant favori après avoir remporté le triplé avec Manchester City (Premier League, FA Cup et Ligue des champions) la saison précédente, avait été ignoré.
Lire également :
” Sa mère est algérienne ” : Patrice Motsepe désigne le prochain ballon d’or