Algérie Foot – Ayant renouvelé son contrat en incluant une clause libératoire de 15 millions, Bachir Belloumi, dévoile ses objectifs futurs.
Avant de dévoiler ses objectifs avec l’équipe portugaise, le footballeur des Verts a ajouté : “J’espère que nous pourrons poursuivre ce parcours vers le succès ensemble et porter l’équipe à des sommets inédits.”
Cette prolongation de contrat souligne l’engagement de Beloumi envers Farense et son ambition de contribuer au succès continu de l’équipe. Ses déclarations reflètent la fierté qu’il ressent en jouant pour Farense et son désir de réaliser des performances significatives avec le club portugais.
Belloumi é Farense até 2027!🖤🤍
𝑷𝒓𝒊𝒎𝒆𝒊𝒓𝒂𝒔 𝒑𝒂𝒍𝒂𝒗𝒓𝒂𝒔 🗣️“Estou muito feliz de continuar a representar este grande clube que me abriu as portas da Europa. Espero que possamos continuar esta caminhada juntos rumo ao sucesso e levar este clube até onde nunca chegou!” pic.twitter.com/RQfA0hcP5s
— SC Farense (@SCFarense_) January 11, 2024
Rappelons que la jeune étoile du football algérien, Mohamed Bachir Belloumi, âgé de 21 ans et fils de la légende du football Lakhdar Belloumi, a signé une extension de contrat avec le club portugais de Farense, le liant à l’équipe jusqu’en 2027.
Cette nouvelle a été accueillie avec enthousiasme par les fans du club ainsi que par les amateurs de football algérien. La prolongation de contrat, assortie d’une clause libératoire de 15 millions d’euros, témoigne de la valeur que le club accorde à ce jeune talent prometteur.
Lire également :
La CAF remet cadeau symbolique à Riyad Mahrez