Algérie Foot – Le cas de l’international algérien Amine Gouiri, blessé et forfait de la Coupe d’Afrique des nations, est toujours évoqué sur les plateaux TV.
Le journaliste algérien Mustapha Maazouzi, réputé pour son franc-parler, a récemment abordé le cas de l’attaquant Amine Gouiri, forfait pour la CAN en raison d’une blessure, dans une déclaration à la chaîne Dzair News TV. Maazouzi, connu pour ne pas mâcher ses mots, a partagé son analyse des controverses entourant le stage de l’équipe nationale en Togo et les rumeurs concernant Gouiri et le sélectionneur Djamel Belmadi.
Selon Maazouzi, des tiers ont tenté de créer une discorde entre Belmadi et Gouiri, propageant des affirmations selon lesquelles il n’y aurait pas de véritable problème de blessure. “Il y a des partis qui voulaient créer un problème entre Belmadi et Amine Gouiri, et ils en sont arrivés à dire qu’il y avait effectivement un problème entre eux,” a-t-il déclaré.
Maazouzi a également souligné qu’une intervention extérieure a aidé à clarifier la situation. “Heureusement, il y a la justice divine, où l’entraîneur du Stade Rennais est venu clarifier les choses,” a-t-il ajouté, faisant allusion à la clarification apportée par le club de Gouiri.
Le journaliste a exprimé son mécontentement face aux tentatives de déstabiliser l’équipe et son entraîneur. “Ils voulaient dire à Belmadi d’expulser Gouiri parce qu’il n’était pas blessé, et ils voulaient le détruire… les ennemis du succès,” a-t-il conclu, dénonçant ceux qu’il considère comme des adversaires de la réussite de l’équipe nationale d’Algérie.
Lire également :
À peine arrivé à Bouaké, les Ivoiriens énervent Belmadi à cause de ceci (Vidéo)