Algérie Foot – L’étoile montante du football algérien, Mohamed Bachir Belloumi, âgé de 21 ans et fils de la légendaire figure du football, Lakhdar Belloumi, a signé une extension de contrat avec le club portugais Farense, le liant à l’équipe jusqu’en 2027.
Cette nouvelle a été accueillie avec enthousiasme tant par les fans du club que par les supporters du football algérien.
La jeune promesse, qui a déjà fait ses preuves sur le terrain, a sécurisé son avenir avec Farense, un club qui semble croire fermement en son potentiel. En plus de prolonger son séjour jusqu’à 2027, le contrat inclut une clause libératoire fixée à 15 millions d’euros, soulignant la valeur que le club attribue à ce jeune talent.
Mohamed Belloumi é “Leão de Faro” até 2027!🦁
O extremo Argelino de 21 anos renova com o Sporting Clube Farense, com uma cláusula de rescisão blindada nos 15 Milhões.
É sem dúvida um dos maiores jovens valores do clube que ainda irá evoluir e dar muitas alegrias aos Farenses! pic.twitter.com/iZgoREODxj
— SC Farense (@SCFarense_) January 11, 2024
L’engagement de Belloumi envers Farense est un signe de sa détermination à poursuivre son développement dans un environnement stable et favorable. Pour Farense, conserver un joueur de son calibre est un coup significatif, d’autant plus que Belloumi continue de grandir et d’affiner ses compétences sur le terrain.
Le parcours de Mohamed Bachir Belloumi est suivi avec intérêt, non seulement en raison de son héritage – étant le fils de Lakhdar Belloumi, l’un des plus grands footballeurs algériens de tous les temps – mais aussi en raison de son talent indéniable et de son potentiel de devenir une figure marquante du football algérien et international.
Lire également :
À peine arrivé à Bouaké, les Ivoiriens énervent Belmadi à cause de ceci (Vidéo)