Algérie Foot – Un joueur de l’équipe nationale d’Algérie, très en difficulté avec son club actuellement, serait proche de changer de cet lors de ce mercato hivernal. Parmi tous les prétendants, Salernitana en Italie, se positionne comme étant une destination de choix pour ce jeune talent algérien.
Le défenseur de l’équipe d’Algérie Jaouen Hadjam, évoluant au poste d’arrière gauche pour le FC Nantes, suscite l’intérêt du club italien de la Salernitana, selon les informations de l’Equipe, un quotidien sportif français.
Exclu des plans du FC Nantes pour la seconde moitié de la saison, le jeune arrière gauche avait d’abord été associé au Paris FC, club de la Ligue 2 française. Cependant, les négociations avec son ancienne équipe n’ayant pas abouti, le joueur de 20 ans recherche actuellement une nouvelle destination. Il est cependant à noter aussi que le Standard de Liège en Belgique est un sérieux concurrent pour s’offrir les services du Fennec. Le club s’est grandement rapproché du natif de Paris ces dernières heures.
Notablement absent du groupe convoqué par l’entraîneur du FC Nantes pour un mini-stage de préparation en Espagne, Hadjam semble enclin à quitter le club au cours du marché des transferts en cours. Plusieurs clubs étrangers, dont la Salernitana, se montrent intéressés par le jeune talent, ouvrant ainsi la voie à une possible nouvelle étape dans sa carrière.
Lire également :
Coup de théâtre : le SG de la CAF tacle Fouzi Lekjaa et le Maroc