Algérie Foot – Un jeune crack de l’équipe nationale d’Algérie avait été proposé au géant club égyptien et africain d’Al Ahly. Toutefois, les choses ne se sont pas passées comme prévu…
Un informateur anonyme du club Al-Ahly a dissipé les rumeurs entourant l’intérêt supposé du club pour le recrutement de l’attaquant algérien Meslem Anatouf, joueur au sein de l’équipe des jeunes de la Mouloudia d’Alger, durant la période actuelle des transferts hivernaux.
Des précédentes informations médiatiques suggéraient que la direction du club examinait la possibilité d’acquérir Meslem Anatouf au cours du mercato hivernal en cours, en l’incluant dans la liste des jeunes “sous l’âge”.
Une autre source a cependant contredit les spéculations selon lesquelles Al-Ahly serait en concurrence pour le recrutement du jeune joueur, expliquant que le joueur avait été recommandé par un agent au président de la filiale football du club. Ce dernier a répondu en indiquant que le joueur serait présenté exclusivement à la filiale. “On nous l’a proposé, mais on l’a refusé”.
Il est à noter que Meslem Anatouf figure parmi les 60 meilleurs talents mondiaux. Le journal britannique The Guardian l’a choisi en octobre dernier dans sa liste des 60 meilleurs talents du football mondial, suite à ses performances impressionnantes avec les jeunes de l’équipe d’Algérie lors du dernier championnat d’Afrique.
Lire également :
Prochainement viré de l’équipe d’Algérie ? Sadi cherche déjà le remplaçant de Belmadi