Algérie Foot – Dans une tournure inattendue, le gardien de but de Tanger au Maroc et de l’équipe d’Algérie Gaya Merbah, fait l’objet d’une polémique, suscitée par ses prétendues raisons de manquer à l’équipe et de refuser de revenir jouer. Omar Najih, l’entraîneur du club, a révélé que le joueur a justifié son absence en invoquant le fait de ne pas avoir été convoqué par le sélectionneur national algérien, Djamel Belmadi.
Cependant, une source fiable a révélé que la direction du club a entrepris une enquête approfondie pour démêler le vrai du faux dans cette affaire. Les conclusions de l’enquête suggèrent que les raisons avancées par le gardien de l’équipe d’Algérie étaient dénuées de fondement. Il s’est avéré qu’il avait conclu un accord avec une équipe algérienne pour rejoindre leurs rangs lors du mercato hivernal. Ce qui semble être une tentative de facilitation de son transfert a conduit le gardien à inventer des excuses liées à la non-convocation.
Face à ces révélations, la direction du club de Tanger a émis une déclaration ferme indiquant sa détermination à ne pas libérer Gaya Merbah, peu importe le coût financier que cela pourrait engendrer. Cette décision met en lumière la volonté du club de préserver ses intérêts, tout en soulignant son engagement envers la stabilité de l’équipe.
Lire également :
CAN : une légende de l’équipe du Maroc rabaisse l’Algérie !