Algérie Foot – Le second match de préparation de l’équipe d’Algérie face au Burundi sera-t-il diffusé en direct du stade par le joueur Mukombozi sur Facebook ? Le gardien de but répond.
Un utilisateur surnommé “@Mostazed” sur la plateforme “X” a récemment suscité un énorme engouement en lançant une initiative pour le moins inhabituelle. Ce dernier a tenté une approche surprenante en contactant le deuxième gardien de l’équipe nationale du Burundi via un message, lui faisant une demande assez curieuse : “Bon j’ai fais ce que j’ai pu pour que le 2eme gardien du Burundi nous fasses un direct demain pendant le match Algérie – Burundi”, a-t-il partagé.
La réponse du deuxième gardien de l’équipe burundaise a été négative, mais empreinte de gentillesse : “Bonsoir, je vous comprends très bien mais malheureusement moi je serais pour le 11 de départ qui joueront le match et donc ça sera pas possible mon frère et même si j’aurais été sur le banc de touche on allait pas me permettre de filmer le match au contraire de se concentré. Merci je suis désolé pour ça mon frère.”
Cette interaction entre l’internaute et le gardien de but du Burundi a fait grand bruit sur les réseaux sociaux, suscitant des réactions diverses. Si la requête originale n’a pas abouti, cette conversation a été saluée pour sa cordialité et a démontré l’intérêt des fans pour des interactions plus proches avec les joueurs, même si les contraintes professionnelles et les règles du match ont rendu cette initiative impossible.
JAI EU UNE REPONSE !!!!!!!! https://t.co/Z3H4vr8ILr pic.twitter.com/890d378CJg
— Mostacão 🇩🇿 (@Mostazed) January 7, 2024
Lire également :
Amoura ou Belaili à gauche ? Belmadi lâche un indice (Vidéo)