Algérie Foot – Le célèbre commentateur algérien du groupe qatari beIN Sports, Hafid Derradji, s’est une nouvelle fois exprimé sur le dossier Youcef Atal en flinguant la France.
Dans son récent épisode de ‘A travers les yeux de Hafid Derradji’, le journaliste algérien, a mis en lumière la décision de justice française à l’encontre du footballeur international algérien Youcef Atal. Condamné à une peine de 8 mois de prison avec sursis et à une amende de 45 000 euros, Atal doit également publier la décision de la cour dans des journaux français.
Hafid Derradji anticipe un appel de la part de Youcef Atal pour réduire la sévérité de la sanction. L’animateur pointe du doigt une justice française à double standard, soulignant l’acquittement de Christophe Galtier, ancien entraîneur de l’OGC Nice et actuel entraîneur d’Al-Duhail, malgré des accusations de racisme prouvées selon lui.
Cette affaire illustre, selon Derradji, une politique à deux vitesses adoptée par la France et d’autres nations occidentales, que ce soit dans les domaines sportifs, politiques, culturels ou intellectuels.” Cela reflète les points clés de l’article que tu as mentionné. Si tu as besoin de plus de détails ou d’autres informations spécifiques, n’hésite pas à me le faire savoir !
Lire également :
CAN 2024 : l’équipe du Maroc ciblée ? L’aveu choquant de Nayef Aguerd