Algérie Foot – Le communiqué officiel de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) montre que Walid Regragui a véritablement suivi les plans de Djamel Belmadi.
La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) vient d’annoncer une nouvelle extrêmement choquante. Après avoir pris la décision de faire son stage au Maroc et éviter tout déplacement au fin fond de l’Afrique, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui, fait machine arrière et change d’optique en copiant exactement le plan du sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi.
En effet, via son compte officiel, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a annoncé un changement de plan de dernière minute pour l’équipe du Maroc, ” Le 7 janvier 2024, l’équipe du Maroc se dirigera vers la ville de San Pedro pour participer à la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations, accueillie par la Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024. Par conséquent, le match prévu contre l’équipe nationale de Gambie a été annulé et sera remplacé par un match amical le 11 de ce mois.
Par ailleurs, sous la supervision de le sélectionneur, Walid Regragui, l’équipe nationale continue ses préparatifs pour la Coupe d’Afrique des Nations au Complexe Mohammed VI de football. Les joueurs ont eu une séance d’entraînement mercredi 3 janvier 2024, qui a duré environ une heure et vingt minutes.“, a publié la FRMF.
Lire également :
Meilleurs joueurs de la CAN : 2 joueurs de l’équipe d’Algérie présents !