Algérie Foot – Interrogé sur quelle équipe miser lors de cette Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2024, un champion du monde 2018 avec la France zappe totalement l’Algérie et opte pour le Maroc.
Le champion du monde français, Ousmane Dembélé, déclare son soutien inattendu en faveur du Maroc pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2024, ignorant totalement l’Algérie, il mise plutôt sur les Lions de l’Atlas. Alors que le Maroc se prépare à entamer son périple à la Coupe d’Afrique des Nations 2023, cette déclaration de Dembélé apporte un soutien surprenant depuis la France. L’ailier droit de l’équipe de France, d’origine sénégalo-mauritanienne, actuellement au Paris-Saint-Germain, exprime son appui envers le Maroc, la terre natale de sa femme et de son coéquipier du côté droit, Achraf Hakimi.
Cette prise de position renforce les liens personnels et sportifs de Dembélé avec le Maroc, illustrant une préférence inattendue en faveur des Lions de l’Atlas pour la compétition à venir. Bien que l’Algérie ne soit pas mentionnée dans son choix, Dembélé a clairement montré son soutien au pays de son coéquipier, offrant ainsi une perspective intéressante quant à l’évolution des alliances et des préférences dans le monde du football international.
Lire également :
” J’ai envie de gagner la CAN ” : un international en roue libre !