Algérie Foot – Condamné par la justice française, le latéral droit de l’équipe d’Algérie, Youcef Atal, n’a pas trop l’air d’être affecté par la situation dans laquelle il se trouve.
Après l’annonce du verdict du tribunal de Nice concernant Youcef Atal, l’attention se porte sur l’état émotionnel du latéral gauche de l’équipe d’Algérie. Malgré la situation, Atal semble garder une attitude positive et concentrée sur sa préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2024, prévue pour débuter le 13 janvier. Selon le média algérien “Compétition”, le joueur ne semble pas affecté par les récentes nouvelles. Les vidéos des entraînements de l’équipe nationale à Lomé montrent un Atal sérieux, déterminé et visiblement dans un bon état d’esprit. Cette concentration et cette implication dans sa préparation pour la CAN rassurent les supporters de l’équipe nationale avant le début de cette compétition majeure.
Pour rappel, Youcef Atal se trouve actuellement au Togo en compagnie de l’équipe d’Algérie pour préparer la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2024. L’Algérie se retrouve dans le groupe D en compagnie de la Mauritanie, le Burkina Faso et l’Angola. Atal et les siens devront normalement passer au second tour et ne pas refaire les mêmes erreurs que celles commises lors de la CAN 2022 au Cameroun.
Lire également :
” Je ne comprends pas ceci ” : Belmadi sévèrement taclé