Algérie Foot – À 10 jours du début de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), Djamel Belmadi et l’équipe d’Algérie, se réjouissent de cette nouvelle.
Les terrains sur lesquels l’équipe d’Algérie a joué lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN) au Cameroun étaient loin d’être idéaux pour leur style de jeu axé sur le sol, handicapant ainsi les Verts. Cependant, les récentes images de la pelouse du stade de Bouaké en Côte-d’Ivoire, où l’Algérie doit disputer ses trois matchs de phase de groupe contre l’Angola, le Burkina Faso et la Mauritanie, semblent rassurantes.
Cette pelouse semble être dans un état impeccable, offrant un terrain propice à un jeu plus technique et au style préféré des Verts. Cette fois, Djamel Belmadi et l’équipe d’Algérie ne pourront pas utiliser l’état du terrain comme excuse. Ils seront attendus pour livrer des performances solides, obtenir des résultats positifs, viser la victoire, et viser aussi loin que possible dans cette compétition.
Le sélectionneur, Belmadi, avait souligné en conférence de presse avant le stage pré-CAN au Togo qu’il n’y aurait aucune marge pour les excuses cette fois-ci. Cette pelouse en excellent état devrait permettre à l’équipe de déployer son jeu avec assurance et ambition, dans le but de réaliser de bons résultats et de progresser tout au long de la compétition.
Des images récentes de la pelouse du stade de Bouaké en Côte-d'Ivoire, la pelouse semble être dans un parfait état, tout est prêt pour acceuillir les matchs de l'EN.
(@saedeciv) pic.twitter.com/cd8cXaWG2S
— Actu DZ ☪︎ (@ActuDZ_) January 3, 2024
Lire également :
CAN, Algérie : un grand entraîneur européen pousse un coup de gueule !