Algérie Foot – Après Youcef Belaili et Djamel Benlamri, un autre joueur de l’équipe d’Algérie va rejoindre le championnat algérien.
Il s’agit de l’international algérien Riad Benayad, joueur de l’ES Tunis. Dans un mouvement surprenant mais bienvenu, le joueur de l’équipe d’Algérie, l’ailier dynamique de 27 ans, est sur le point de quitter l’ES Tunis pour rejoindre les rangs de la JS Kabylie, une équipe phare du championnat algérien.
Benayad, réputé pour sa vitesse, sa technique et sa capacité à changer le cours d’un match, rejoint ainsi la liste croissante de joueurs internationaux algériens faisant le choix de revenir jouer dans leur pays natal. Après les retours remarqués de Youcef Belaili et Djamel Benlamri, cette nouvelle acquisition illustre l’attrait grandissant de la “Ligue 1 Mobilis” pour ses talents expatriés.
Ce transfert représente une opportunité en or pour Benayad de s’imposer comme un leader dans un club historique et ambitieux. Pour la JSK, l’arrivée de l’ancien joueur du Paradou AC promet un renforcement significatif de leur attaque, lui donnant ainsi un avantage stratégique dans les compétitions à venir.
De leur côté, les supporters Canaris connus pour leur passion et leur fidélité, attendent avec impatience de voir Benayad briller sous leurs couleurs et sauver l’équipe de la zone rouge car elle est actuellement classée 12ème.
Lire également :
” Pas diplomatique ” : Amine Gouiri peut compter sur un soutien de taille