Algérie Foot – Suite aux déclarations du sélectionneur Djamel Belmadi, le Stade Rennais a réagi face au forfait d’Amine Gouiri, qui ne participera pas à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) avec les Fennecs en raison d’une blessure.
Exprimant son point de vue sur la situation, Belmadi a affirmé que le staff des Fennecs n’était pas informé de cette blessure : « Il est arrivé chez nous avec une douleur au genou, et c’est suite à notre demande que son club nous a envoyé l’information. On l’ignorait, il n’y avait eu aucun signal. »
Quelques heures après les propos de Belmadi, le Stade Rennais a tenu à donner une autre version des faits, soulignant que le club avait bien informé la FAF de la blessure de Gouiri. « Suite à la prise de parole du sélectionneur algérien, le Stade Rennais F.C. tient à préciser que toutes les informations relatives à la santé d’Amine Gouiri ont été transmises en temps et en heure à sa sélection pour que cette dernière puisse prendre une décision quant à sa participation à la CAN 2024. Le Stade Rennais F.C. est déçu pour son attaquant qui manquera une compétition internationale majeure. Nous tenons également à adresser tous nos vœux de réussite à la sélection algérienne. », a écrit le Stade Rennais sur son site officiel.
Lire également :
CAN 2024 : Amoura absent face à l’Angola ? le verdict est tombé