Algérie Foot – La déception est palpable chez les supporters algériens, car Amine Gouiri, l’attaquant talentueux du Stade Rennais, ne pourra pas participer à la Coupe d’Afrique des Nations 2023, reportée en 2024, en raison d’une blessure. Gouiri, qui avait suscité de grandes attentes en rejoignant l’équipe nationale algérienne, a partagé un message déchirant sur Instagram, suite à l’officialisation de son forfait.
Dans son message touchant relatif à son forfait, Gouiri a déclaré : “À tous les supporters algériens et plus généralement tout le peuple algérien : Je n’aurais jamais voulu écrire ces lignes, mais je dois malheureusement déclarer forfait pour la CAN avec l’équipe nationale d’Algérie. Un vrai crève-cœur pour moi, qui était impatient de disputer cette compétition et de représenter mon pays. Je serai désormais le premier supporter des Fennecs. Je suis sûr qu’ils rendront fier notre peuple. Vive l’Algérie.”
Cette nouvelle a pris de court les fans, d’autant plus que le club français n’avait apparemment pas informé les responsables de la sélection algérienne de la blessure de Gouiri. Son absence est un coup dur pour l’équipe, mais ses paroles empreintes de fierté nationale et de soutien inébranlable apportent un certain réconfort dans cette période difficile.
Lire également :
A quelques jours de la CAN : Djamel Belmadi tire la sonnette d’alarme !