Algérie Foot– Suite aux récents commentaires de Djamel Belmadi en conférence de presse sur les journalistes, un spécialiste du football s’est vivement exprimé contre le sélectionneur national, exprimant son désaccord avec certaines de ses décisions.
” On a l’impression que Belmadi n’est pas du tout critiquable. Les gens pensent qu’il a toujours raison, c’est inadmissible. Il faudrait apporter des critiques constructives pour faire avancer l’équipe d’Algérie. Pourquoi n’a-t-il pris que 26 au lieu de 27. Il aurait pu compléter avec des joueurs compétitifs “, a déclaré avec passion Rafik Wahid lors d’une récente apparition télévisée.
L’attitude de certains journalistes embarasse Belmadi
Il peut arriver que les conférences de presse des entraîneurs de football deviennent embarrassantes, non pas en raison des réponses fournies, mais en raison de la répétition de questions. Récemment, Djamel Belmadi, le sélectionneur de l’équipe nationale algérienne, a fait l’expérience de cette situation.
Lors de la conférence de presse préalable au stage, des journalistes ont posé à plusieurs reprises des questions similaires, créant une impression de stagnation et de manque de nouveauté dans les interrogations. Cette répétition a mis le coach dans une position délicate, le contraignant à réitérer ses réponses à plusieurs reprises pour aborder les mêmes sujets.
Certains observateurs ont qualifié cette situation de “faute stupide des journalistes”, critiquant le manque de préparation et de diversité dans les questions posées. Les reporters ont été vivement critiqués pour leur manque de professionnalisme, car ils semblaient incapables de varier leurs interrogations.
Lire également :
Belmadi quittera l’équipe d’Algérie après la CAN ? Le coach révèle !