Algérie Foot – Remplacé à un quart d’heure du coup de sifflet final de Wolverhampton Everton, l’international algérien des Wolves, Rayan Ait Nouri, s’est montré très agacé contre la décision de son coach !
Dans le cadre de la vingtième journée de la prestigieuse Premier League, Wolverhampton a reçu Everton sur la pelouse de son jardin du Molineux Stadium. Une rencontre qui a vu le défenseur international algérien, Rayan Ait Nouri, titulaire du coté des Wolves.
Comme à son habitude, le latéral gauche des Fennecs s’est montré très remuant. Hyper actif dans son couloir, l’ancien sociétaire de la formation française du SCO d’Angers a été un danger permanent pour les Toffees. Toutefois, Gary O’Neil, driver de l’actuel onzième de l’élite anglaise, a pris la décision de faire entrer Hugo Bueno à la place de son numéro trois algérien. Une décision qui ne semblait pas du tout du gout de celui qui s’apprête à connaitre sa première participation en coupe d’Afrique des nations. Et ce, puisque Rayan Ait Nouri s’est montré très agacé au moment de quitter ses coéquipiers pour aller s’installer sur le banc des remplaçants.
Cependant, la nouvelle arme de Djamel Belmadi en équipe d’Algérie a quand meme eu droit à une ovation de la part des supporters de Wolverhampton au moment de quitter la pelouse. En effet, les fans présents en tribunes en longtemps scandé le nom du joueur. Cette réaction de la foule démontre l’appréciation et le soutien que les supporters ont manifestés envers leur joueur. Ces encouragements chaleureux soulignent l’impact et l’importance de Rayan Ait Nouri au sein de son club, et témoignent de la relation forte entre le joueur et les supporters du coté du comté des Midlands de l’Ouest.
Pour rappel, les coéquipiers du natif de Montreuil se sont imposé sur le large score de trois buts à zéro.
L'ovation des supporters de Wolverhampton qui chantent :
" Oh Rayan Aït-Nouri " pic.twitter.com/Bncv1VtUts— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) December 30, 2023
Lire également :
CAN 2023 : Stefano Pioli rend un énorme service à Djamel Belmadi !