Algérie Foot – Avec la CAN qui arrive à grande vitesse, les montants pour pouvoir accompagner l’équipe d’Algérie en Côte d’Ivoire ont été révélés et ils sont hallucinants.
À l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2024 en Côte d’Ivoire, les supporters de l’équipe d’Algérie sont sur le point de vivre une expérience unique. Les organisateurs, travaillant de concert avec les agences “Algerian Capital” et “Summit of Hospitality”, ont mis en place des mesures pour garantir un séjour optimal aux fans des “Verts” désireux d’accompagner l’équipe nationale dans cette compétition continentale.
Ce voyage est ouvert à tous les fervents partisans de l’équipe nationale algérienne. Malgré les contraintes en termes d’hébergement à Bouaké, lieu des matchs de la phase de groupes, les organisateurs ont réussi à réserver des hôtels confortables et bien situés, offrant aux supporters tout le nécessaire pour un séjour agréable.
Pour ceux souhaitant participer à cette aventure, le coût du voyage est estimé entre 270 000 et 380 000 dinars algériens. Cette somme inclut les billets de match, la restauration, les déplacements et l’hébergement pour toute la phase de groupe, allant du 13 au 25 janvier. En fonction du parcours de l’équipe algérienne dans la compétition, d’autres voyages pourraient être organisés.
En marge de cet événement sportif, un programme touristique concocté en collaboration avec des agences ivoiriennes attend les supporters algériens à Bouaké. Avec déjà plus de 25 réservations enregistrées, l’enthousiasme augure jusqu’à 200 réservations dans les prochains jours.
Lire également :
À deux semaines de la CAN, un favoris sanctionné par la FIFA !