Algérie Foot – Dans une nouvelle sortie médiatique, le chargé de communication de la fédération algérienne de football (FAF), Salah Bey Aboud, vient d’apporter des précision concernant le choix de l’endroit de résidence de l’équipe d’Algérie en Côte d’Ivoire.
Le choix de l’endroit de résidence pour la délégation de l’équipe d’Algérie lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire a été révélé par Salah Bey Aboud, responsable de la communication de la Fédération Algérienne de Football (FAF). Ce dernier a communiqué ces informations lors d’une interview accordée à la radio nationale, détaillant le processus de sélection de l’emplacement.
“Nous avons minutieusement inspecté et évalué le village africain avant de prendre la décision finale de l’emplacement de résidence de notre équipe nationale à l’hôtel La Paix”, a expliqué Aboud. “Situé à une dizaine de minutes du stade, cet hôtel a été réservé exclusivement pour offrir tout le confort nécessaire à la délégation des Verts, incluant les joueurs ainsi que le staff technique”, a-t-il ajouté.
Salah Bey Aboud a également mentionné les préparatifs en cours pour accueillir dignement l’équipe algérienne : “L’hôtel est actuellement en phase de rénovations pour assurer des conditions optimales à notre arrivée. Ces rénovations sont entreprises en vue de garantir que l’hébergement soit prêt à accueillir la délégation dans son intégralité d’ici le 10 janvier.”
Ces déclarations de Salah Bey Aboud offrent un aperçu des mesures prises par l’instance présidée par le successeur de Djahid Zefizef, à savoir Walid Sadi, pour assurer un environnement optimal à l’EN durant son séjour au pays de Didier Drogba pour cette très attendues trente-quatrième édition de la messe africaine.
Lire également :
CAN – Liste finale de Belmadi : Bey Aboud dévoile la raison intrigante du retard !