Monde – Le sélectionneur de l’équipe du Cameroun, Rigobert Song, a annoncé la liste de ses joueurs qui participeront à la Coupe d’Afrique des nations CAN-2023 prévue en Côte d’Ivoire au début du mois prochain.
Cette liste mettait en scène un jeune joueur du championnat local camerounais qui a créé une grande polémique sur les réseaux sociaux. Il s’agit de la jeune pépite de 17 ans, Nathan Wilfried Douala. En effet, en raison de sa morphologie qui le faisait ressembler à un homme âgé, les internautes ont accusé la Fédération camerounaise d’avoir falsifié l’âge du joueur.
🚨¿JUVENIL DE CAMERÚN?
Wilfried Nathan Douala de 17 años fue convocado por Camerún 🇨🇲 para jugar la Copa Africana de Naciones. pic.twitter.com/DyMTsbr4Tt
— Raúl Orvañanos (@RaulOrvananos) December 28, 2023
Qui est Wilfried Nathan Douala ?
Wilfried Nathan Douala est un milieu de terrain originaire de Douala qui évolue au sein de l’équipe promue Victoria United. A seulement 17 ans, ce jeune talent prometteur a réussi à décrocher sa 1e convocation en équipe nationale du Cameroun pour participer à la CAN qui aura lieu en Côte d’ivoire dans quelques jours, marquant ainsi un tournant majeur dans sa carrière de footballeur.
A quelques jours de ses 18 ans, Nathan Douala est déjà considéré comme une pépite prometteuse du championnat camerounais. Sa convocation pour la Coupe d’Afrique vient consacrer ses efforts.
Lire également :
Après avoir battu Mohamed Salah, Amoura casse un record inégalable