Algérie Foot – L’algéro espagnol du Real Bestis, Yanis Senhadji, a pris une énorme décision concernant son avenir en club.
D’après les informations récentes, Yanis Senhadji, l’attaquant talentueux du Real Betis, pourrait bien envisager de quitter le club espagnol. Alors que son contrat avec le Betis se termine en juin 2024, plusieurs équipes, y compris des mastodontes tels que Wolverhampton et le Real Madrid, montrent un vif intérêt pour ce jeune joueur d’origine algérienne.
Les négociations pour une prolongation de contrat entre Senhadji et le Real Betis semblent actuellement dans l’impasse, selon les dires du journaliste Matteo Moretto du média Relevo. L’international algérien U20 est courtisé par plusieurs équipes, mais il exprime également le désir de rester au Betis, à condition de disposer d’une opportunité au sein de l’équipe première, ce qui n’est pas encore assuré par l’entraîneur actuel, Manuel Pellegrini.
Pour l’instant, Senhadji évolue avec l’équipe réserve du Betis, où il a déjà marqué trois buts lors de neuf rencontres. Dans sa quête d’une expérience professionnelle plus aboutie, il envisagerait un départ vers un club de deuxième division espagnole, Tenerife étant parmi les prétendants les plus sérieux.
Malgré cela, des équipes de renom telles que le Real Madrid, l’Atletico Madrid et Villarreal gardent un œil attentif sur le jeune prodige. Sa valeur sur le marché est actuellement estimée à 100 000 euros, d’après Transfermarkt.
Lire également :
Équipe d’Algérie, CAN : Belmadi amené à sacrifier 2 joueurs