Algérie Foot – Auteur d’une demi-saison phénoménale avec le Royale Union saint-gilloise, Mohamed El Amine Amoura, est sur les tablettes d’un club anglais et le veut à tout prix après la CAN.
La chaîne algérienne “Echourouk” a révélé un scoop majeur sur le futur de la récente sensation de l’équipe nationale algérienne, Mohamed El Amine Amoura. Après avoir été associé à des clubs tels que le Borussia Dortmund (BVB), l’Olympique de Lyon (OL) ou encore Arsenal, une information exclusive a été divulguée lors de l’émission “Koora Talk”. Elle concerne les plans post-CAN de Mohamed Amoura. L’entraîneur italien, Roberto De Zerbi, aurait manifesté un vif intérêt pour le recrutement de cette pépite du football algérien juste après la fin de la CAN. L’objectif est de renforcer les rangs de Brighton, qui connaît une saison remarquable jusqu’à présent, affichant un style de jeu hautement attractif.
Pour rappel, jusqu’à présent, l’ancien buteur de l’ES Sétif domine le classement des meilleurs buteurs arabes en Europe cette saison, avec 16 buts à son actif. Cette performance a propulsé sa valeur marchande à dix millions d’euros, multipliant ainsi par cinq sa valeur initiale de deux millions, selon les données de “Transfermarkt”, un site spécialisé dans l’actualité et les statistiques des joueurs et du football. De plus, le profil de l’international algérien a enregistré une fréquentation remarquable sur ce site, totalisant 20 917 vues, dépassant même celle de Kylian Mbappé, la star française du Paris Saint-Germain.
Lire également :
CAN 2023 : l’Algérie out d’un Top classement