Algérie Foot – Suite au drame du MC El Bayadh, la Fédération Algérienne de Football (FAF) prend une énorme décision concernant l’avenir du club.
Le club algérien MC El Bayadh fait face à une situation difficile après un tragique accident de bus en route vers Tizi Ouzou pour un match contre la Jeunesse Sportive de Kabylie. L’accident a causé la perte du gardien Zakaria Bouziani et de l’entraîneur adjoint Khaled Meftah, suscitant une vive émotion et un soutien généralisé envers l’équipe.
Selon des sources fiables, la Fédération Algérienne de Football (FAF) se mobilise pour soutenir la Mouloudia El Bayadh durant cette épreuve. Des mesures concrètes ont été prises, notamment une assistance financière réclamée par la communauté sportive algérienne, témoignant du respect accordé au club par tous.
D’après nos sources, la FAF a proposé au conseil d’administration de la Mouloudia El Bayadh l’organisation d’un camp d’entraînement spécial à Oran, débutant ce mercredi pour une semaine entière.
En outre, la FAF envisage d’envoyer un psychologue pour soutenir les joueurs de la Mouloudia El Bayadh, profondément affectés par cette tragédie, les empêchant de reprendre l’entraînement. Leur motivation pour le football a diminué, nécessitant un soutien psychologique avant leur retour dans la compétition de la ligue algérienne.
Lire également :
” C’est grâce à Mahrez que … “, la folle révélation d’un génie de Premier League !