Algérie Foot – Ces dernières années, l’Algérie a connu des progrès remarquables dans le domaine des stades de football, où elle en a construit un certain nombre, comme le nouveau stade de Tizi Ouzou (Hocine Aït Ahmed).
En parlant de ce bijou, l’avancement de sa construction a atteint 100% et il sera bientôt ouvert aux supporters algériens, notamment à ceux de la JS Kabylie, car ce sera leur propre stade. Après un scandale majeur survenu l’été dernier avec le jaunissement du terrain, il est redevenu vert et est même devenu plus merveilleux qu’il ne l’était, comme s’il s’agissait d’un stade en Europe.
Quand sera-t-il officiellement ouvert ? En fait, jusqu’à présent, personne ne le sait, mais selon ce qu’indique la page « Algeria Project Stadiums » sur la plateforme X, les drapeaux ont été installés, des bus de la télévision publique algérienne (ENTV) sont arrivés et il y a une visite attendue d’un responsable de l’État.
TIZI OUZOU |
Installation des drapeaux, arrivée des bus de l’ENTV & visite prévue demain d'un responsable de l'État, mais qui ? On ne sait vraiment pas. pic.twitter.com/mO0OWIyocf
— Algeria Project Stadiums (@NewStadiumsDZ) December 27, 2023
Nouveau stade de Tizi Ouzou et ambitions sportives algériennes : le spectacle de l’avenir
Lire également :
Stade Hocine Ait Ahmed (Tizi Ouzou) : très bonne nouvelle pour les fans de la JSK !