Algérie Foot – Pas convoqué par Walid Regragui pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) avec le Maroc, un international Marocain fait une déclaration osée.
L’attaquant international marocain Yacine Bammou, non retenu par Walid Regragui pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, s’est exprimé sur les perspectives de victoire des Lions de l’Atlas lors de la compétition. Malgré son absence des rangs pour la CAN 2023, l’ex-joueur du FC Nantes a maintenu son soutien indéfectible à l’équipe nationale.
Après un parcours historique au Qatar lors de la Coupe du Monde 2022, où ils ont atteint les demi-finales, l’équipe du Maroc figure parmi les trois sérieux prétendants pressentis pour remporter le prestigieux trophée de la Coupe d’Afrique des Nations le 11 février prochain en Côte d’Ivoire. Yacine Bammou partage cet avis. Dans une récente interview, l’ancien joueur de Caen estime que Walid Regragui et son équipe ont de solides chances de succéder au Sénégal au palmarès.
« Je n’aime pas faire des prédictions tranchées. Mais le Maroc fait partie des favoris, la CAN est une compétition très exigeante et imprévisible. Cependant, il y a une opportunité à saisir, et j’espère qu’ils la saisiront. Ils ont de réelles chances de victoire, et je leur souhaite de réussir », a-t-il déclaré.
Lire également :
CAN 2023 : encore un forfait pour le Maroc ?