Algérie Foot – Disparu des radars depuis un bon nombre de jours, un cadre de l’équipe du Maroc serait en passe de louper la Coupe d’Afrique des Nations (CAN)
À l’approche de la CAN 2023, l’incertitude plane autour de plusieurs joueurs clés de l’équipe du Maroc, notamment Nayef Aguerd, actuellement en retrait avec West Ham. Après les désistements de Zakaria Aboukhlal et les problèmes physiques de Sofiane Diop, Noussair Mazraoui et Romain Saïss, les incertitudes s’amplifient pour la sélection marocaine avant la CAN 2023. Le cas de Nayef Aguerd, défenseur central, ajoute à ce flottement. Sa récente absence prolongée est atypique.
La situation médicale de Nayef Aguerd à West Ham demeure floue. L’absence du joueur lors des récents matchs de son club en championnat, contre Liverpool mercredi dernier et face à Manchester United le samedi 23 décembre, suscite des interrogations légitimes. Pour un joueur habituellement incontournable, son absence à ces rencontres majeures laisse perplexe. Des sources indiquent qu’Aguerd serait souffrant, mais aucune confirmation officielle n’a été émise par le club. Cette saison, le joueur de 27 ans a été présent lors de 21 rencontres, toutes compétitions confondues, avec West Ham, marquant deux buts et offrant une passe décisive.
Lire également :
Équipe d’Algérie : une louable initiative de Gouiri saluée