Algérie Foot – L’international algérien Ramy Bensebaini et le célèbre chanteur Soolking ont récemment fait sensation sur les réseaux sociaux alors qu’ils se trouvent à Dubai aux Emirats Arabes Unis, pour se défouler et faire la fête avant le début de la Coupe d’Afrique. Cependant, malgré l’excitation des fans, les deux personnalités suscitent également des critiques, car ils ne semblent pas accorder d’attention à la situation en Palestine.
Sur les réseaux sociaux, de nombreux supporters expriment leur déception quant au manque de sensibilité de Bensebaini et Soolking à l’égard des causes humanitaires, en particulier celle de la Palestine, en ces temps très durs pour le pays. Alors que la région traverse des moments difficiles, certains estiment que les deux hommes devraient plutôt utiliser leur influence pour sensibiliser à des questions importantes. D’autres supporters sont aller plus loin en appelant à boycotter totalement les Emirats, compte tenu de la configuration du pays dans le conflit israélo-palestinien.
Bien que les critiques puissent pleuvoir sur les médias sociaux, il est essentiel de respecter le choix personnel de chacun. Bensebaini et Soolking profitent simplement de leur temps libre sans aucune arrière pensée. Le joueur et l’artiste ont d’ailleurs a maintes reprises exprimé leur total soutien et solidarité pour la cause Palestinienne à de multiples occasions sur leurs réseaux sociaux respectifs.
Lire également :
CAN : l’entraîneur de l’Égypte rend un sacré service à l’équipe d’Algérie